La Cave des Rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Oneshot] Kafka Incorporated Terminé

3 participants

Aller en bas

[Oneshot] Kafka Incorporated Terminé  Empty [Oneshot] Kafka Incorporated Terminé

Message par Kashikago Jeu 19 Fév - 3:06

Inscription pour un oneshot de Kafka Incroporated.

Univers

Félicitations ! Vous venez d'être recruté au sein de la célèbre corporation Kafka Inc., la société où le futur n'a aucun avenir ! Si vous vous tenez au courant de l'actualité, vous avez certainement entendu parler de nous. Nous sommes actuellement dans le Guinness Book comme détenteurs des records de bénéfices nets en un an et du nombre de procès pour harcèlement moral. Travailler pour Kafka Incorporated, c'est plus qu'un métier, c'est une expérience qui vous changera profondément. Un peu comme la guerre du Vietnam, si vous voulez.

Les esprits chagrins disent que la vie d'entreprise au sein de Kafka Incorporated est une jungle. C'est inexact. À proprement parler, nos locaux sont plutôt comparables à une savane du temps de la préhistoire, quand l'humanité était divisée en tribus, chacune se battant pour sa survie. Ah ! Quelle période vivifiante cela a dû être pour nos ancêtres. Mais je m'égare.

À Kafka Incorporated, nous ne croyons pas à ces méthodes modernes de travail, faites d'augmentations de salaire et de bénéfices sociaux, dont nous jugeons qu'elles ramollissent les salariés. Nous considérons qu'il n'y a rien de tel pour motiver un employé que de compliquer son travail. Rien de tel qu'un challenge pour donner du piment à sa journée, n'est-ce pas ?

C'est pourquoi, à Kafka Incorporated, nos managers n'ont pas pour vocation de répondre aux moindres désirs de leurs employés en leur fournissant les informations ou le matériel nécessaires à l'accomplissement de leurs tâches. C'est également pourquoi nous n'embauchons pas pour notre service d'assistance informatique de techniciens compétents -qui de toutes façons seraient trop onéreux-, préférant que nos employés résolvent leurs problèmes d'ordinateur, de réseau ou de serveur par eux-mêmes, en autonomie. C'est aussi pour cela que, à Kafka Incorporated, nous sommes les seuls à embaucher des illettrés dans notre service marketing -et aussi parce que nous considérons que même ces gens méritent d'avoir une chance sur le marché du travail.

En ma qualité de président-directeur général, moi, Ulrich Kafka, je vous souhaite la bienvenue parmi nous !

Système de jeu

Le système est basé sur du roleplay et un peu moins sur le combat mais parfois venir aux poings est nécessaire pour atteindre la victoire.
Le personnage aura un gros développement mais système reste souple pour tout les joueurs est donne un style léger que ce soit les nouveaux rolistes ou les plus confirmés.

Dates
Alors j'avais penser de faire les personnages le 20/02/2015 et de commencer un peu le Oneshot et terminer si nécessaire le lendemain.

Joueurs

- Arès

- Joueuse mystère

- Poulpe

-


"Veuillez laisser vos espoirs à l'entrée
afin de ne pas les perdre, merci." - Écriteau trouvé au troisième étage.

Directeur des ressources humaine: Henry Fowls.


Dernière édition par Kashikago le Ven 20 Fév - 12:04, édité 5 fois
Kashikago
Kashikago
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2015

https://lacavedesrolistes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oneshot] Kafka Incorporated Terminé  Empty Re: [Oneshot] Kafka Incorporated Terminé

Message par Arès Jeu 19 Fév - 3:50

Je m'inscris !

Arès

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Oneshot] Kafka Incorporated Terminé  Empty Re: [Oneshot] Kafka Incorporated Terminé

Message par Sir Poulpe Jeu 19 Fév - 18:12

Inscris le riche Poulpe, jeune padawan.
Sir Poulpe
Sir Poulpe

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Oneshot] Kafka Incorporated Terminé  Empty Re: [Oneshot] Kafka Incorporated Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum